Parlons ciné !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons ciné !

Critiques ciné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chantons sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peroline
Réalisateur
Peroline


Nombre de messages : 203
Age : 40
localisation : Grenoble - la ville où le brouillard existe, persiste et signe.
Date d'inscription : 06/12/2005

Chantons sous la pluie Empty
MessageSujet: Chantons sous la pluie   Chantons sous la pluie EmptyLun 25 Aoû - 11:24

Ah, hier soir, mon Doudou a ENFIN accepté qu'on regarde un film un peu plus vieux que ceux qu'on a l'habitude de regarder...

On a donc opté pour "Chantons sous la pluie" de Donen et Kelly. Aaah, quel petit moment de plaisir pour mon amoureux et moi... Certes, je dois avouer que mon avis sur l'oeuvre a un peu évolué, mais je suis toujours aussi fan de la positivité et de l'enthousiasme de ce long-métrage.
Pour la 1ère fois j'ai remarqué les chaussures bleues de Debbie Reynolds (!!) et mon regard cinématographique ayant évolué, j'ai tiqué sur des choses que j'acceptais plus facilement avant...

Finalement c'est assez chouette de revoir un vieux film dont un gardait un super souvenir, car si le film est objectivement bon, on découvre pleins de nouveaux détails dont on tombe amoureux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
Divine White
Rang: Administrateur
Divine White


Nombre de messages : 544
localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/10/2004

Chantons sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie   Chantons sous la pluie EmptyLun 25 Aoû - 20:13

Moi zaaadore chantons sous la pluie ! Et grâce à toi ma copine !


Merci !!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-norton.fr.st
 
Chantons sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASSE SOUS SILENCE de MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons ciné ! :: Cinéma etcetera :: Cultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser