Parlons ciné !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons ciné !

Critiques ciné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hancock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peroline
Réalisateur
Peroline


Nombre de messages : 203
Age : 40
localisation : Grenoble - la ville où le brouillard existe, persiste et signe.
Date d'inscription : 06/12/2005

Hancock Empty
MessageSujet: Hancock   Hancock EmptySam 12 Juil - 11:59

Et oui, hier avec Taho! on est allé voir Hancock, que j'avais bien envie de voir, et mon doudou m'a accompagnée même s'il avait pas trop envie au début.

Alors j'ai trouvé que malgré les côtés super-héros, je sauve l'Amérique, et le tutti quanti habituel, c'était vachement bien, surtout parce que c'était très drôle. Le personnage joué par Will Smith est vache à souhait, il casse tout le monde, et est vraiment intéressant (selon moi) comme personnage.

Je regrette juste les habituels ralentis et gros plans sur les scènes où le héros final est blessé avant de finalement kick his ass aux méchants (on l'a vu, revu, rerevu, rererevu, rerererevu, etc.).

Il y a une grosse surprise en plein milieu du film qui permet vraiment de relancer l'action et les enjeux du film ; et là où c'est unbelievable, c'est que ni les reportages sur le film, ni les bandes-annonces laissaient entendre ce revirement de situation. Aaah, ça fait du bien ! Very Happy

Taho! a trouvé les effets spéciaux un peu légers, moi pas spécialement.
Voilà, un film plutôt sympa pour la trampe des films de super-héros et qui rattrape largement Iron Man, avec Robert Downey Jr., que j'attendais hyper drôle et qui en fait ne l'était pas du tout.

Bisous ma copine et tous les autres visiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
Peroline
Réalisateur
Peroline


Nombre de messages : 203
Age : 40
localisation : Grenoble - la ville où le brouillard existe, persiste et signe.
Date d'inscription : 06/12/2005

Hancock Empty
MessageSujet: Re: Hancock   Hancock EmptyVen 18 Juil - 12:34

Ah oui, et quand on est allé chez le frère de Taho! on est allé voir "Le monde de Narnia, chapitre 2 : Le Prince Caspian".

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
Divine White
Rang: Administrateur
Divine White


Nombre de messages : 544
localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/10/2004

Hancock Empty
MessageSujet: Re: Hancock   Hancock EmptyLun 25 Aoû - 20:15

Alors...Le monde de Narnia ???? lol

Moi Hancock j'ai trouvé ça pas mal aussi. Mais vu que je l'ai vu aux States j'ai pas tout compris la fin dans le détail...
Will Smith est terrible comme d'hab, pis le reste est divertissant et ça change des super héros super sérieux !!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-norton.fr.st
Contenu sponsorisé





Hancock Empty
MessageSujet: Re: Hancock   Hancock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hancock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons ciné ! :: Cinéma etcetera :: Au cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser