Parlons ciné !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons ciné !

Critiques ciné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avant-première

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peroline
Réalisateur
Peroline


Nombre de messages : 203
Age : 40
localisation : Grenoble - la ville où le brouillard existe, persiste et signe.
Date d'inscription : 06/12/2005

Avant-première Empty
MessageSujet: Avant-première   Avant-première EmptyDim 25 Mai - 16:35

Salut les amis ! Enfin... surtout : salut la Clo ! Smile

On va voir ce soir normalement Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, je te (vous) dirai ce que ça vaut.

Sinon on a regardé hier Bienvenue chez les Ch'tis. Très honnêtement, je m'attendais à bien pire, parce que finalement question "outils cinématographiques" c'est plutôt pas mal : disons que Dany Boon n'a pas seulement cherché à faire de la caméra le témoin de ses sketches, ce qui en fait sans doute le premier avantage incontestable du film...

Après, je me suis sentie un peu étouffée par des plans où il y a toujours des gens ; je trouve qu'il ne s'est pas suffisamment servi des paysages et de la nature (après, c'est aussi mon goût personnel qui fait qu'au bout d'un moment j'étouffe un peu).

Je trouve qu'il y a quelques moments drôles mais je les avais déjà un peu tous vus dans la bande-annonce... Je me suis bien plus marrée devant Shaun of the dead par exemple !

La morale est un peu trop attendue, il n'y a aucune surprise ; y'a eu plusieurs fois où j'ai dit à Taho! : "Je suis sûre qu'il va faire ça !" et effectivement c'est ce qu'il faisait.
Par contre je suis restée coi devant la NULLITE des seconds rôles du côté de Kad Merad. Autant les 3 potes de Dany Boon, bon bah voilà, ils remplissent leur contrat, mais alors j'ai rarement vu Zoé Félix aussi nulle que ça, en plus d'être ridicule. Le gamin aussi, son rôle est complètement débile, il sert vraiment à rien...

Voilà, ça fera au moins plaisir à ma mère que je l'ai vu Smile
Et moi ça me fait surtout plaisir de pas avoir payé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
Peroline
Réalisateur
Peroline


Nombre de messages : 203
Age : 40
localisation : Grenoble - la ville où le brouillard existe, persiste et signe.
Date d'inscription : 06/12/2005

Avant-première Empty
MessageSujet: Re: Avant-première   Avant-première EmptyMer 28 Mai - 23:09

Et bien salut, moi, et salut vous, si vous y êtes Smile

Je disais donc que dimanche soir on est allé voir Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal. Déjà rien que le nom, souvent, je me plante.

Bon, c'était pas mal, c'était pas bien, c'était chouette, plutôt coucou, couci-couça, ni franchement transcendant, ni vraiment méditantatif, presque RAS... ce qui est une HONTE, on le dira bien fort, pour un épisode d'Indiana Jones. L'histoire est pas mal, les personnes un peu décevant je trouve, et puis lui, Indy, il a pris 20 ans mais il sort et court et s'accroche et vole et tire et xactement comme avant. Un peu abusé, quand même, pour ce jeune papa de 60 ans.

Rien de spécial à dire, même pas. Et c'est sans doute ça le pire à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
Divine White
Rang: Administrateur
Divine White


Nombre de messages : 544
localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/10/2004

Avant-première Empty
MessageSujet: Re: Avant-première   Avant-première EmptyDim 1 Juin - 21:10

Euh, il court comme avant, j'suis pas d'accord... Il a une belle bedaine le Indi ! ;-)
Perso j'ai trouvé ça moyen...Y'a plus la patte de la trilogie, moins d'humour. Ca vient sans nul doute du scénario qui n'est pas de George Lucas mais de David Koeppe...C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'on a eu droit à cette fin tout à fait daubique !!! Dommage mais heureusement, il me semble qu'il n'y aura pas de suite, enfin j'espère, et si j'ai bien compris le petit message de la scène de fin...

En bref, à voir pour la nostalgie mais c'est vite oublié....

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-norton.fr.st
Peroline
Réalisateur
Peroline


Nombre de messages : 203
Age : 40
localisation : Grenoble - la ville où le brouillard existe, persiste et signe.
Date d'inscription : 06/12/2005

Avant-première Empty
MessageSujet: Re: Avant-première   Avant-première EmptyDim 8 Juin - 17:51

Tu parles de la scène de la fin et je me rends compte que je m'en rappelle déjà plus... C'est le signe quand les films sont pourris !
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Avant-première Empty
MessageSujet: Re: Avant-première   Avant-première Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant qu'il ne soit trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons ciné ! :: Cinéma etcetera :: Au cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser