Parlons ciné !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons ciné !

Critiques ciné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 I saw dead people

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peroline
Réalisateur
Peroline


Nombre de messages : 203
Age : 40
localisation : Grenoble - la ville où le brouillard existe, persiste et signe.
Date d'inscription : 06/12/2005

I saw dead people Empty
MessageSujet: I saw dead people   I saw dead people EmptyLun 7 Avr - 19:20

Et ben oui, j'étais bien obligée de faire une petite référence au meilleur film de M Night Shyalaman après avoir vu, ce week-end, le moyen-bof Village.
Les acteurs sont plutôt pas mal, l'histoire aussi, mais au final il manque un peu de moutarde pour donner du piquant à la mayonnaise... La musique est à chier (James Newton Howard aux chiottes !!), mais les acteurs rattrapent quand même pas mal le truc, notamment Adrien Brody qui, je trouve, donne de la profondeur à un personnage d'attardé mental qui devait pas être facile à incarner.

Autre film (re)vu ce week-end : Je vais bien ne t'en fais pas, qui est vraiment génial. Sans doute moins marquant que la première fois, puisque je connaissais déjà la fin, mais la connaissant j'ai justement pu voir le film sous un autre angle : certains regards prennent une autre signification... Et puis les bonus du dvd sont tellement bien que je vais me sentir obligée d'écrire un truc pour abusdecine.
Mélanie Laurent a vraiment un truc extra dans ce film, alors que sinon je suis pas fan d'elle.

Et jamais deux sans trois ! Et oui, j'ai aussi vu ce week-end (quel week-end de folie !!) Le Prestige du super enflammé Christopher Nolan (Batman Begins, à chier, et Memento, à noter). Je donnerai une image à Hugh Jackman, pour avoir enfin réussi à bien jouer son rôle depuis Wolverine (parce que c'est pas Scoop qui l'avait révélé selon moi), mais j'en retirerai une à Christian Bale, que je n'aime décidément pas beaucoup (sauf dans The Machinist, où il brillait carrément).

En bref un week-end pas mal, au moins marqué par pleins, pleins, pleins de films et ça c'est déjà une victoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
Divine White
Rang: Administrateur
Divine White


Nombre de messages : 544
localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/10/2004

I saw dead people Empty
MessageSujet: Re: I saw dead people   I saw dead people EmptyMer 9 Avr - 19:12

Et bah elle chôme pas la Péroline !!!! Vivement samedi que tu me raconte tout ça !!! hihi

clo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-norton.fr.st
 
I saw dead people
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn of the Dead
» Zed is dead baby
» Land of the Dead de George A. Romero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons ciné ! :: Cinéma etcetera :: Critiques diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser