Parlons ciné !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons ciné !

Critiques ciné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Actrices-Into the Wild-La Question Humaine-No country...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divine White
Rang: Administrateur
Divine White


Nombre de messages : 544
localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/10/2004

Actrices-Into the Wild-La Question Humaine-No country... Empty
MessageSujet: Actrices-Into the Wild-La Question Humaine-No country...   Actrices-Into the Wild-La Question Humaine-No country... EmptySam 2 Fév - 1:00

Actrices de Valeria Bruni-Tedeschi :

Un très bon film Français, très bien écrit et réalisé. Entre rire et larmes, Valeria B-T, plane sur son oeuvre totalement maîtrisée.

Into The Wild de Sean Penn :

Un film dans la veine hollywoodienne avec violons et grands sentiments. Une réalisation au minimum syndical mais un très bon acteur principal ! En bref, vite oublié.

La Question Humaine de .......flemme de chercher :

NUL.... Triste, gris, glauque, inachevé, mal joué...

No country for Old Man de Joel Cohen :

Un très bon cru Cohen après les deux derniers opus assez médiocres... Premier vrai film d'action des frères : suspens, violence et pointes d'humour noir ! Malgré une fin un peu décevante, le film tient la route, notamment par une excellente réalisation et un Josh Brolin super (vous savez, le grand frère des Goonies !!). Mention Spéciale tout de même pour Javier Bardem !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-norton.fr.st
Peroline
Réalisateur
Peroline


Nombre de messages : 203
Age : 40
localisation : Grenoble - la ville où le brouillard existe, persiste et signe.
Date d'inscription : 06/12/2005

Actrices-Into the Wild-La Question Humaine-No country... Empty
MessageSujet: Re: Actrices-Into the Wild-La Question Humaine-No country...   Actrices-Into the Wild-La Question Humaine-No country... EmptySam 2 Fév - 11:57

Actrices :
Pas vu, pas l'intention d'aller le voir spécialement...

Into the wild :
C'est marrant, ma soeur me l'a expressément recommandé ! Elle a adoré. Je savais pas que c'était Sean Penn qui l'avait réalisé. C'est peut-être plus mon genre que le tien, ma copine...;

La question humaine, de Nicolas Klotz :
J'avais vu le précédent film de ce gars (La Blessure), et ça avait sans doute été l'un des pires films de ma vie ! Je m'étais cassée au bout de 30 minutes... (sur 2h30 !!) En bref, je n'irai pas le voir, c'est sûr !

No country for old men :
J'avais bien envie d'y aller, en plus avec Taho! on s'est pris un abonnement dans une salle de Grenoble qui est pas trop pourrave, avec crieur à l'entrée (!!) et films en VO... Demain peut-être ?

Merci pour ces quelques conseils !
Et vive nous ! Ca fait jamais trop de bien de le dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
 
Actrices-Into the Wild-La Question Humaine-No country...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons ciné ! :: Cinéma etcetera :: Au cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser