Parlons ciné !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons ciné !

Critiques ciné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les chansons d'amour - Christophe Honoré

Aller en bas 
AuteurMessage
Divine White
Rang: Administrateur
Divine White


Nombre de messages : 544
localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/10/2004

Les chansons d'amour - Christophe Honoré Empty
MessageSujet: Les chansons d'amour - Christophe Honoré   Les chansons d'amour - Christophe Honoré EmptySam 26 Mai - 21:23

Je vous laisse le soin d'aller relire ce que j'avais écrit sur le précédent film d'Honoré, Dans Paris, pour comprendre l'ampleur de la chose.

Autant j'ai trouvé Dans Paris une sombre merde intello et sans aucune sincérité, autant j'ai adoré Les Chansons d'amour (et c'était pas gagné d'avance !).

Premier quart d'heure à me dire "OK, c'est un Dans Paris 2, avec les textes théâtraux complètement faux.." Et après, magie.... Les chansons - absolument magnifiques - se succèdent et le film, comme un long clip, nous entraînent auprès des personnages superbes. Louis Garrel en tête et vraiment excellent (disons qu'il devait être mal dirigé sur Dans Paris, je ne vois que ça) et qui chante super bien en plus, le bougre !

Personnellement, ça m'a prise en tripes, j'ai pleuré comme jamais. Je pense que ça ne peut pas plaire à tout le monde mais rien que pour les chansons, ça vaut le coup !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-norton.fr.st
 
Les chansons d'amour - Christophe Honoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons ciné ! :: Cinéma etcetera :: Au cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser