Parlons ciné !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons ciné !

Critiques ciné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zodiac - David Fincher

Aller en bas 
AuteurMessage
Divine White
Rang: Administrateur
Divine White


Nombre de messages : 544
localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/10/2004

Zodiac - David Fincher Empty
MessageSujet: Zodiac - David Fincher   Zodiac - David Fincher EmptyMer 23 Mai - 21:47

Ca faisait un petit bail que je l'attendais, le dernier Fincher. Bien qu'on ne reconnaisse pas trop sa patte (un gros dommage car il a une bien belle patte), à part dans quelques scènes, le film est une réussite.
L'histoire captive de suite et on suit l'intrigue avec beaucoup de suspens. Le fait que ce soit une histoire vraie renforce l'envie d'en savoir plus tout au long du film. Un petit dommage peut-être pour le fait que "ça ne se termine pas vraiment" mais ça donne envie de connaître un peu plus l'histoire de ce mystérieux Zodiac.
A voir donc, avec en prime un super Robert Downey Junior et le second rôle de Anthony Edwards (l'irremplaçable dr Green d'Urgences !) !

bounce

PS : anecdote idiote, j'ai eu un petit sursaut de frayeur en voyant que le scénariste était James Vanderbilt, que j'ai confondu l'espace d'un moment avec James Vand Der Beek (Dawson le neutre) !!!!!! J'ai eu peur mais c'est passé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-norton.fr.st
 
Zodiac - David Fincher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les promesses de l'ombre - David Cronenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons ciné ! :: Cinéma etcetera :: Au cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser