Parlons ciné !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons ciné !

Critiques ciné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les noces funèbres, de Tom Burtin :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Peroline
Réalisateur
Peroline


Nombre de messages : 203
Age : 40
localisation : Grenoble - la ville où le brouillard existe, persiste et signe.
Date d'inscription : 06/12/2005

Les noces funèbres, de Tom Burtin :D Empty
MessageSujet: Les noces funèbres, de Tom Burtin :D   Les noces funèbres, de Tom Burtin :D EmptyDim 6 Mai - 18:15

Dans la série "rétrospective Tim Burton", je demande le numéro deux, c'est-à-dire "Les Noces funèbres", qu'on a vu aujourd'hui avec Taho!, après "Pee Wee".

La salle était déjà bien plus remplie que la première fois. Petite déception de voir que le film était en VF, mais vu le nombre d'enfants dans la salle on aurait pu s'en douter...
Mais enfin ! on ne va pas se prendre d'une salle de cinéma plutôt sympa, où t'es plutôt bien assis, où les films passent presque toujours en VO, et qui pratique le cinéma tous les jours avant 19h à 5,40 euros !! Que demande le peuple ?

Bref. Pour revenir au film, une excellente animation, au point que, comme dirait Taho!, la morte a l'air vivante (ha ha). Je me suis sentie moins embarquée que par Monsieur Jack, mais je suis ravie d'avoir vu ce "nouveau" film de Burton.

Quant au côté "humour morbide sur les corps en putréfaction", je trouve que Burton et son co-réalisateur (désolée, mon gars, pas retenu ton nom) ont vraiment réussi à faire ce que Dreamworks avait raté avec le méchant dans "Anastasia". C'est réjouissant de voir tous les petits détails qui, en plus, sont techniquement incroyables !! Avec Taho! on se disputait presque la façon dont ils ont fait ça...

Disons que tout cela nous a mis en joie avant une soirée que je redoute bien cruelle pour l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
 
Les noces funèbres, de Tom Burtin :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons ciné ! :: Cinéma etcetera :: Au cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser