Parlons ciné !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons ciné !

Critiques ciné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Oiseaux - Hitchcock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divine White
Rang: Administrateur
Divine White


Nombre de messages : 544
localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/10/2004

Les Oiseaux - Hitchcock Empty
MessageSujet: Les Oiseaux - Hitchcock   Les Oiseaux - Hitchcock EmptyMar 24 Avr - 21:50

DVD de mon anniversaire : un chef d'oeuvre !!! C'est incroyable comme Hitchcock a su prouver que dans le fond, en cinéma, ce n'est pas le sujet qui fait peur, mais la façon dont on le filme.... une mouette qui vous fonce dessus, ça pourrait être ridicule et lui il transforme ça en machine à pétoches !!!

Un génie !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-norton.fr.st
Peroline
Réalisateur
Peroline


Nombre de messages : 203
Age : 40
localisation : Grenoble - la ville où le brouillard existe, persiste et signe.
Date d'inscription : 06/12/2005

Les Oiseaux - Hitchcock Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux - Hitchcock   Les Oiseaux - Hitchcock EmptyMar 24 Avr - 22:41

L'avantage d'avoir vu les "grands chefs-d'oeuvres" tard, c'est que je me souviens dans quelles circonstances c'était...
J'avais acheté le dvd, forcément, mais je l'avais rangé, en me disant : un soir... Et justement, un soir, ou plutôt une nuit, vers 2h du matin, je m'étais mis le film : la peur de ma vie. J'étais comme une gamine.

Quelques mois plus tard, sur la petite place vers l'arrêt de métro Ampère Victor Hugo, les 3 arbres étaient jonchés d'oiseaux. Je ne me suis pas attardée...
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
 
Les Oiseaux - Hitchcock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons ciné ! :: Cinéma etcetera :: Cultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser