Parlons ciné !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons ciné !

Critiques ciné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sl3vin, de... est-ce vraiment important ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peroline
Réalisateur
Peroline


Nombre de messages : 203
Age : 40
localisation : Grenoble - la ville où le brouillard existe, persiste et signe.
Date d'inscription : 06/12/2005

Sl3vin, de... est-ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Sl3vin, de... est-ce vraiment important ?   Sl3vin, de... est-ce vraiment important ? EmptyLun 10 Juil - 0:42

Vendredi soir, à 22h15, avec Taho!, je suis allée voir Sl3vin. Et c'était bien nul. C'est l'histoire d'un gars qu'on (con)prend pour un autre, et si ce pitch vous rappelle quelque chose, c'est que le scénariste doit être un fan de Hitchcock, puisque c'est le même principe dans "La Mort aux trousses", et que le héros (zéro ?) fait référence à lui.

Alors c'est censé être djeuns et branché, mais c'est mal fait, on te fait vraiment pour un con, et en plus t'as payé. C'est vrai que c'est un peu divertissant, mais franchement, si "La Rupture" était passée à cet horaire-là, je crois qu'on n'aurait pas hésité une seconde...

Pour finir : mention spéciale pour les dialogues, genre : "Il devrait être là, tu le sais ? Non, pourquoi, je devrais ? Je ne sais pas, je devrais ?"...
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
Divine White
Rang: Administrateur
Divine White


Nombre de messages : 544
localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/10/2004

Sl3vin, de... est-ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Sl3vin, de... est-ce vraiment important ?   Sl3vin, de... est-ce vraiment important ? EmptyMar 11 Juil - 10:30

Peroline a écrit:
Pour finir : mention spéciale pour les dialogues, genre : "Il devrait être là, tu le sais ? Non, pourquoi, je devrais ? Je ne sais pas, je devrais ?"...

Shocked Shocked Shocked


bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-norton.fr.st
Peroline
Réalisateur
Peroline


Nombre de messages : 203
Age : 40
localisation : Grenoble - la ville où le brouillard existe, persiste et signe.
Date d'inscription : 06/12/2005

Sl3vin, de... est-ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Sl3vin, de... est-ce vraiment important ?   Sl3vin, de... est-ce vraiment important ? EmptyMar 11 Juil - 12:56

Je crois qu'avec Taho! on a été les 2 seuls de la salle à prendre un fou rire parce que c'était con, et pas parce qu'on trouvait ça drôle...

Mais je te jure que c'était ça, les dialogues. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
Taho!
Réalisateur
Taho!


Nombre de messages : 99
Age : 43
localisation : Chez les dauphinois gratinés
Date d'inscription : 22/01/2006

Sl3vin, de... est-ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Sl3vin, de... est-ce vraiment important ?   Sl3vin, de... est-ce vraiment important ? EmptyJeu 10 Aoû - 22:25

mot pour mot et plusieurs fois dans le film
A noter la scène finale très violente (pas de sang collé aux murs mais c'est malsain...)
Et non seulement le film est mal inspiré de la Mort aux Trousses (vu entre temps, grandiose !!), mais en plus, quand tu veux faire un clin d'œil à une œuvre, tu le fais discrètement, pas en citant le film...

Donc, même pas Lucy Liu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taho.info/blog
Divine White
Rang: Administrateur
Divine White


Nombre de messages : 544
localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/10/2004

Sl3vin, de... est-ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Sl3vin, de... est-ce vraiment important ?   Sl3vin, de... est-ce vraiment important ? EmptySam 15 Déc - 16:22

Je l'ai vu hier soir sur Canal+..... Moyen sans plus. Le début est long et vraiment maladroit, après heureusement qu'on a droit à des petits rebondissements (on se ment à soi-même en se disant qu'on ne les avais pas prédit....) mais la mayonnaise prend difficilement. Le film dure 1H50 et on dirait qu'il en fait 1H de moins !! Finalement, il ne se passe pas grand chose et, c'est vrai que les dialogues sont vraiment moisis (j'ai pas compris l'histoire de la tasse de sucre au début....).

En bref, un film vraiment moyen.

Et donc, même pas pour Lucy Liu....


bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-norton.fr.st
Contenu sponsorisé





Sl3vin, de... est-ce vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Sl3vin, de... est-ce vraiment important ?   Sl3vin, de... est-ce vraiment important ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sl3vin, de... est-ce vraiment important ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons ciné ! :: Cinéma etcetera :: Au cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser