Parlons ciné !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons ciné !

Critiques ciné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The wrestler - Darren Aranovsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Divine White
Rang: Administrateur
Divine White


Nombre de messages : 544
localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/10/2004

The wrestler - Darren Aranovsky Empty
MessageSujet: The wrestler - Darren Aranovsky   The wrestler - Darren Aranovsky EmptyVen 20 Fév - 14:07

Certes, je suis une bonne cliente de la larme facile, certes j'adore les films "dardesnnesques" caméra à l'épaule sur des pommés magnifiés... mais quand même, The Wrestler est un film bouleversant, proche de la perfection.

Que ce soit un parallèle avec la vie de Mickey Rourke, on s'en fout bien pas mal car c'est le héros du film que l'on découvre et que l'on aime. Il a juste la gueule de Rourke et ça lui va comme un gant, c'est tout.

Réalisation au cordo, interprétation imparable et tension palpable sont les trois grands piliers de ce film qui laisse une boule au ventre même quand la lumière du ciné se rallume....
Chose que j'avais déjà vécu puissance 10 avec un certain Requiem for a Dream...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-norton.fr.st
 
The wrestler - Darren Aranovsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons ciné ! :: Cinéma etcetera :: Au cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser