Parlons ciné !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons ciné !

Critiques ciné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez-moi de la pluie - Agnès Jaoui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divine White
Rang: Administrateur
Divine White


Nombre de messages : 544
localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/10/2004

Parlez-moi de la pluie - Agnès Jaoui Empty
MessageSujet: Parlez-moi de la pluie - Agnès Jaoui   Parlez-moi de la pluie - Agnès Jaoui EmptyVen 26 Sep - 22:12

Nouveau Jaoui....encore.....
C'est du même acabit que les autres mais un cran en dessous, voir plusieurs crans...

Scénario banal et peu intéressant, seconds rôles mal écrits et mauvais, traits appuyés sur les personnages (la femme despotique mais au fond très triste, la soeur faible et effacé, le bourge légèrement raciste etc...). Seuls Bacri et Debbouze s'en sortent pas très bien, le premier parce qu'il fait comme d'habitude et que c'est toujours marrant et le second qui étonne un peu après sa lamentable interprétation dans Indigènes.

En bref, à fuir....même s'il pleut dehors !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-norton.fr.st
Peroline
Réalisateur
Peroline


Nombre de messages : 203
Age : 40
localisation : Grenoble - la ville où le brouillard existe, persiste et signe.
Date d'inscription : 06/12/2005

Parlez-moi de la pluie - Agnès Jaoui Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de la pluie - Agnès Jaoui   Parlez-moi de la pluie - Agnès Jaoui EmptyDim 28 Sep - 20:05

Tiens c'est marrant, je suis tellement à la masse côté ciné que j'avais même pas entendu parler de ce film !!

En plus en ce moment je suis de très près les bandes-annonces américaines sur l'iMac de la maison, où toutes les BA sont téléchargées automatiquement !! (ça c'est la classe). Par contre il n'y a pas les films français donc, j'avoue, je suis pas bien calée en ce moment...

En tout cas, nous c'est sûr qu'au programme d'une prochaine sortie ciné, y'a "Blindness" un film qui a l'air très très bien, un peu dans la veine des Fils de l'homme (en tout cas je l'espère).

Et en attendant de se motiver pour aller voir des trucs sur grand écran on a revu Lilo et Stitch aujourd'hui, ça nous a bien fait marrer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
 
Parlez-moi de la pluie - Agnès Jaoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantons sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons ciné ! :: Cinéma etcetera :: Au cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser