Parlons ciné !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons ciné !

Critiques ciné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wall-e et Le Retour de la Momie qui revient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peroline
Réalisateur
Peroline


Nombre de messages : 203
Age : 40
localisation : Grenoble - la ville où le brouillard existe, persiste et signe.
Date d'inscription : 06/12/2005

Wall-e et Le Retour de la Momie qui revient Empty
MessageSujet: Wall-e et Le Retour de la Momie qui revient   Wall-e et Le Retour de la Momie qui revient EmptyMer 13 Aoû - 13:18

Voilà, les deux dernières sorties ciné, la première plutôt pas mal, la seconde franchement nulle.

Pour le Pixar, un peu déçue dans le sens où finalement les scénarios se renouvellent pas tellement d'un film à l'autre. J'ai bien apprécié que la bande-annonce ne "raconte" finalement que la moitié du film, puisqu'à la projection on découvre tout un pan de l'histoire dont on n'avait pas du tout entendu parler - assez agréable.
Mais je crois que ce sont les morales un peu bécasses qui me laissent pantoise.

Sinon, Le Retour de la Momie qu'a décidé de revenir alors qu'elle était partie et qu'on croyait partie : franchement pourri, alors que les deux premiers opus étaient plutôt plaisants dans le genre. Le réalisateur a changé et ça se voit très vite, car on sent les mêmes petites blagues, les mêmes petites allusions, mais elles tombent toutes directement à l'eau parce qu'elles ne sont pas mises en valeur. Le personnage joué par Jet Li est vraiment pas intéressant, ni celui de Michelle Yeoh. Le fils O'Connell a pris 20 ans alors que le père n'a pas bougé, ce qui rend le rapport sensé être un duel entre eux complètement pathétique. Et même si Maria Bello est une excellente actrice, elle perd des points en rendant "Evy" complètement superficielle, tant dans son rôle de bourgeoise du début que dans le personnage d'aventurière à la fin.

Au programme dans quelques jours : X-Files (j'ai bien envie) et en octobre "Blindess" qui me paraît trop trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
Divine White
Rang: Administrateur
Divine White


Nombre de messages : 544
localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/10/2004

Wall-e et Le Retour de la Momie qui revient Empty
MessageSujet: Re: Wall-e et Le Retour de la Momie qui revient   Wall-e et Le Retour de la Momie qui revient EmptyLun 25 Aoû - 20:20

Wall-E j'ai vraiment adoré ! Pour ma part c'est le meilleur Pixar, très abouti, esthétiquement et sonoritalement (même si ça veut rien dire) parfait !! C'es drôle, c'est mimi tout plein et j'ai mm pleuré !!

A VOIR A VOIR !!!!!

Clo bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-norton.fr.st
 
Wall-e et Le Retour de la Momie qui revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantastic'Arts 2005: le bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons ciné ! :: Cinéma etcetera :: Au cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser