Parlons ciné !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons ciné !

Critiques ciné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 John Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Taho!
Réalisateur
Taho!


Nombre de messages : 99
Age : 43
localisation : Chez les dauphinois gratinés
Date d'inscription : 22/01/2006

John Williams Empty
MessageSujet: John Williams   John Williams EmptyVen 27 Jan - 11:34

Personnellement, c'est mon maître à écouter... Il a signé près de 150 BO (au dernier pointage, mais je me plante sans doute) parmi lesquelles de nombreuses que vous avez forcément entendu une fois :

La tour infernale, Superman, ET (grandiose !!), Jurassic Park, Le Monde Perdu (on pense ce qu'on veut du film, la musique est bien foutue), La liste de Schindler, Rencontres du Troisième Type, Indiana Jones, en gros, tous les Spielberg sauf La couleur pourpre et Duel, mais aussi Sept ans au Tibet, Harry Potter (au moins les deux premiers), et surtout Star Wars !

Un poids lourd dans la musique de film, que j'écoute très souvent. Il trouve toujours des thèmes forts, beaucoup sont rentrés dans la légende du cinéma, et très narratifs, j'adore écouter une musique de film et revoir le film en même temps !

Après, ces derniers temps, tout comme son ami de toujours, Spielberg, je trouve qu'il commence à fatiguer (La guerre des mondes, j'irais le vomir plus tard dans les Daubes) et peine à se renouveler. Mais en attendant, quelle carrière !

Voilà, c'était mon coup de cœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taho.info/blog
 
John Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once - John Carney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons ciné ! :: Cinéma etcetera :: Bande-originale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser