Parlons ciné !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons ciné !

Critiques ciné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moi z'aime tout... ou presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peroline
Réalisateur
Peroline


Nombre de messages : 203
Age : 40
localisation : Grenoble - la ville où le brouillard existe, persiste et signe.
Date d'inscription : 06/12/2005

Moi z'aime tout... ou presque Empty
MessageSujet: Moi z'aime tout... ou presque   Moi z'aime tout... ou presque EmptyMer 21 Déc - 3:30

Salut les zouzous !

Moi je peux pas dire quelle BO je préfère parce que j'en ai pas mal chez moi et j'aurais du mal à vraiment choisir...
Dans mes préférées, y'a :
- bagdad café, pas uniquement pour la bombe "calling you" mais aussi pour les autres chansons, qui, pour moi, collent vraiment à l'image d'une Amérique paumée dans ses champs, au nowhere total, tu vois... ps. je n'ai pas jamais vu le film, donc je sais même pas si ça colle !!
- roméo + juliet, parce c'est un pot-pourri de jazz, de rock, de techno, de classique... J'ai les 2 CD, mais le mieux (le plus intéressant dirons-nous) c'est celui de la musique accompagnatrice (et non des tubes qu'on entend par moments dans le film, genre Love Me des Cardigans). Dans ce cd-là, y'a vraiment des petites perles...
- requiem for a dream, bien sûr, même si je crois honnêtement que c'est l'un des seuls cd de ma vie que je n'ai jamais écouté (parce que quand même...)
- et puis ceux dont j'ai (presque !!) tous les volumes : la BO d'Ally McBeal. C'est pas tant pour me rappeler la série que pour Vonda Shepard et ses jolies reprises (si vous écoutez beaucoup fréquence jazz vous aurez entendu les originaux) et aussi les invitations des guest stars genre Tom Jones ou Barry White, parce que quand même, ça fait bien planer....

Bien sûr les Disney occupent une des premières places dans mon coeur, mais c'est uniquement (et je le regrette bien, mon cher Zitoun) parce que je n'ai encore jamais trouvé la BO de Singin in the rain (existe-elle seulement ?? Question )...
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
Zitoun zi only one
Réalisateur
Zitoun zi only one


Nombre de messages : 119
localisation : Vera Cruz
Date d'inscription : 25/10/2004

Moi z'aime tout... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime tout... ou presque   Moi z'aime tout... ou presque EmptyMer 21 Déc - 18:55

Ah Péroline et la BO, c'est quand même une grande Love Story...

Mais quelle bonheur d'aller chez elle et de se taper des tripes Disney's songs tout en jouant à un de ses supers jeux de société... Si c'est pas le Paradis, ça y ressemble.

Pour ceux qui ne l'ont pas expérimenté, bah c'est balot pour vous.

Ztn salut



PS: BO Requiem => Je comprends, moi aussi je l'ai mais je l'écoute jamais (parce que quand même). Confused
Revenir en haut Aller en bas
Peroline
Réalisateur
Peroline


Nombre de messages : 203
Age : 40
localisation : Grenoble - la ville où le brouillard existe, persiste et signe.
Date d'inscription : 06/12/2005

Moi z'aime tout... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime tout... ou presque   Moi z'aime tout... ou presque EmptyMer 21 Déc - 19:12

Oh, Zitoun...
J'espère quand même que tu avais reconnu ma petite allusion... Monica's gonna make pot-pourri...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
Zitoun zi only one
Réalisateur
Zitoun zi only one


Nombre de messages : 119
localisation : Vera Cruz
Date d'inscription : 25/10/2004

Moi z'aime tout... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime tout... ou presque   Moi z'aime tout... ou presque EmptySam 24 Déc - 15:18

Heu...non.... Confused


ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi z'aime tout... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime tout... ou presque   Moi z'aime tout... ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi z'aime tout... ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la rubrique fourre-tout
» Ensemble, c'est tout - Claude Berry
» tout chaud fraichement pondue!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons ciné ! :: Cinéma etcetera :: Bande-originale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser