Parlons ciné !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons ciné !

Critiques ciné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match Point - Woody Allen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divine White
Rang: Administrateur
Divine White


Nombre de messages : 544
localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/10/2004

Match Point - Woody Allen Empty
MessageSujet: Match Point - Woody Allen   Match Point - Woody Allen EmptyMar 8 Nov - 0:26

Match Point - Woody Allen Scarlett0ti.th

Chris est entraîneur de tennis, il rencontre Tom qui devient son ami. Ce dernier lui présente Chloe, sa soeur, qui tombe sous le charme de Chris dès les premiers instants. Chris se rapproche donc tout doucement de la famille de Tom et Chloe, dont le père, disons-le comme il faut, est pété de thunes.
Et puis, Chris rencontre Nola (aaahhh Scarlett), un objet de désir, de sensualité qui le tourmente au premier regard. Mais Nola est promise à Tom....


Un Woody sans woody !
Et oui, voici un film de Woody Allen sans woody en acteur. Cela en est presque surprenant !
Cet opus est sombre, loin des comédies sur la déprime que nous offre les plus souvent le réalisateur. On assiste ici à une tragédie grecque où un jeune homme va être pris entre la raison et une Passion dévorante. L'histoire est simple mais la réalisation grandiose, voire brillante. Woody Allen, sur fond d'Opéra, nous conte une effrayante montée en puissance des sentiments humains les plus vils. Il frappe fort, il étonne et émeut.

Jamais autant on a détesté aimer un personnage.

En bref : à voir absolument pour voir l'un des meilleurs films de 2005.

Divine White bounce

PS : Aaah Scarlett !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-norton.fr.st
Zitoun zi only one
Réalisateur
Zitoun zi only one


Nombre de messages : 119
localisation : Vera Cruz
Date d'inscription : 25/10/2004

Match Point - Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Match Point - Woody Allen   Match Point - Woody Allen EmptyMar 8 Nov - 14:31

Perso, j'avais pas franchement envie de le voir étant donné que je suis vraiment pas afficionado des films de Woody.
Mais, comme on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je pense que si l'occaz se présente j'irai.
Et oui, Divine ma soeurette, tu m'as convaincu, et puis le fait que Mr Allen ne soit pas à l'écran est aussi un argument de poids pour moi.... Bah oui, il m'horripile littéralement ce gars quand il joue. J'y peux rien, c'est physique.

Bref, quand j'aurai passé ma période "Pas un soir sans théâtre" (c'est fou ce que toutes les pièces intéressantes peuvent être regroupées en l'espace de 10 jours à peine, je vous jure que pour les réservations c'est pas facile facile), et si il est encore à l'affiche, j'irai!

Ztn salut
Revenir en haut Aller en bas
Peroline
Réalisateur
Peroline


Nombre de messages : 203
Age : 40
localisation : Grenoble - la ville où le brouillard existe, persiste et signe.
Date d'inscription : 06/12/2005

Match Point - Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Match Point - Woody Allen   Match Point - Woody Allen EmptyDim 22 Avr - 18:30

Le Taho! et moi l'avons revu hier soir en dvd grâce à notre copine Clo. Moi j'ai confirmé mon penchant pour ce film, qui m'a paru encore plus fort que quand je l'avais vu la première fois au cinéma.
Par contre, le Taho! a bien du tout accroché... Sad
Après c'est gênant parce que je l'oblige à regarder des films qu'il aime pas, alors que lui avait envie de revoir "Nausicaa" acheté un peu plus tôt dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://peroline.over-blog.com
Divine White
Rang: Administrateur
Divine White


Nombre de messages : 544
localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/10/2004

Match Point - Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Match Point - Woody Allen   Match Point - Woody Allen EmptyDim 22 Avr - 21:33

Oh ! Vous allez bien trouvez un petit temps pour voir Nausicaa.... Wink

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-norton.fr.st
Contenu sponsorisé





Match Point - Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Match Point - Woody Allen   Match Point - Woody Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Point - Woody Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoop, Woody Allen
» Cassandra's Dream - Woody Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons ciné ! :: Cinéma etcetera :: Au cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser