Parlons ciné !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons ciné !

Critiques ciné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zitoun zi only one

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zitoun zi only one
Réalisateur
Zitoun zi only one


Nombre de messages : 119
localisation : Vera Cruz
Date d'inscription : 25/10/2004

Zitoun zi only one Empty
MessageSujet: Zitoun zi only one   Zitoun zi only one EmptyDim 10 Avr - 18:22

Je suis le mouvement...

Moi c'est Zitoun (le seul et l'unique pour les non familiers de la langue de shakespeare). Pour me situer, je suis le frère karmique de notre investigatrice suprême (que j'ai reconnu complètement dans son portrait;ptdr ma soeurette Mr. Green ). Je suis pas expert en ciné mais j'aime bien donné humblement mon avis et consulté celui plus avisé des autres illustres membres de ce forum. Mon domaine est plus le Théâtre (peut-être qu'un jour j'essaierai de créer un forum la dessus ms je suis pas sur ke ça marcherait, si jamais je vous tiens o courant...pour ceux que ça peut éventuellement intéresser). Comme vous l'avez peut-être remarqué, g une fâcheuse tendance à ne pas aller droit au but. Je m'excuse donc d'ors et déjà pour toutes les fois où je n'arriverai pas à me contrôler : j'essaie mais je vous jure que c'est un peu comme m'empêcher de respirer (ceux qui me connaissent confirmeront).
Je suis aficionado des blettes et autres strapontins, des parties de jeux de sociétées en tout genre entre amis (je suis passé maître au Success Legned), et des bons délires, blablablabla.
Bref , je suis assez neutre dans le fond et sur ce, je vous salue bien!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Divine White
Rang: Administrateur
Divine White


Nombre de messages : 544
localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/10/2004

Zitoun zi only one Empty
MessageSujet: ahah   Zitoun zi only one EmptyDim 10 Avr - 20:15

Bien, j'ajouterai que Zitoun, le seul et l'unique adore les Magic 8 Ball, qu'il ne crache pas sur une bonne Despé, qu'il fait des gâteaux comme personne, qu'il a un genou qui part en live, qu'il porte sur lui environ 95,6% de Zara, qu'il a un tic : celui de se frotter le nez ( ! ), qu'il préfère les sundays caramel au McDo, qu'il adore Muriel Robin, qu'il est fan des Pixar, que sur son bureau il y a un bouquin qui s'appelle "Créance de sang" (à moins qu'il l'ait rangé...), qu'avant il avait un poster de Friends et un d'Alyssa Milano dans sa chambre (désolée Razz ), qu'il a un caleçon TAZ (ahaha), qu'il aime le fromage de chèvre, qu'il a dans sa discotèque une compile de Buffy (je l'ai aussi mouarf....ooh on était jeune), qu'il porte souvent la couleur marron, que sur une certaine phot il ressemble au chanteur d'Indochine, qu'il a une petite Magic 8 ball sur son porte-cé mais le 8 est effacé, qu'il est toujours dispo quand j'ai besoin de lui et que c'est my BEST FRIEND !

Divine White bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-norton.fr.st
MansiG
script
MansiG


Nombre de messages : 53
localisation : hum
Date d'inscription : 11/10/2004

Zitoun zi only one Empty
MessageSujet: Re: Zitoun zi only one   Zitoun zi only one EmptyLun 11 Avr - 0:48

un gar$ d'ekception je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Divine White
Rang: Administrateur
Divine White


Nombre de messages : 544
localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/10/2004

Zitoun zi only one Empty
MessageSujet: Re: Zitoun zi only one   Zitoun zi only one EmptyLun 11 Avr - 15:45

Ah ! J'ai aussi oublié de dire quelque chose très important et que personne ne pourra contester : Zitoun a les sourcils très bien dessinés ok je sors

Désolée zitoun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-norton.fr.st
Zitoun zi only one
Réalisateur
Zitoun zi only one


Nombre de messages : 119
localisation : Vera Cruz
Date d'inscription : 25/10/2004

Zitoun zi only one Empty
MessageSujet: Merki!   Zitoun zi only one EmptyLun 11 Avr - 20:43

Alors là! Chapeau bas, soeurette! Ca me touche vraiment (ptdr pour les sourcils...délire de vacances avec une pouf pour les non initiés).
Je préciserai cependant qqes points:
- j'ai effectivement rangé "Créances de sang"
- le poster de friends trône tjs ms pas celui d'alyssa milano (dsl Alyssa ms Muse t'a remplacée).
- bien qu'on soit très proche, c'est pcq kel me l'a offert kel connait l'un de mes calecons (pas de ca chez nous...)
- la compil' de Buffy a disparu ("3 sont morts déjà"...soupir...), g du la preter (si, si) et on me l'a pas rendu (si, si c'est possible).
Sinon, je portrait est très ressemblant, au point ke g t effectivement ent train de me frotter le nez quand j'ai lu:"il a un tic: celui de se frotter le nez".... scratch ....Grand moment de solitude.....

Allez.... salut
Revenir en haut Aller en bas
Divine White
Rang: Administrateur
Divine White


Nombre de messages : 544
localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/10/2004

Zitoun zi only one Empty
MessageSujet: Re: Zitoun zi only one   Zitoun zi only one EmptyLun 11 Avr - 21:35

Mdrr !!
Et désolée pour Buffy, je te le repaie si tu veux...lol !

Gros poutoux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-norton.fr.st
MansiG
script
MansiG


Nombre de messages : 53
localisation : hum
Date d'inscription : 11/10/2004

Zitoun zi only one Empty
MessageSujet: Re: Zitoun zi only one   Zitoun zi only one EmptyMar 12 Avr - 0:03

ahahaha de$ $ourcil$ bien de$$ine$ et un do$ bien mu$cle !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun zi only one
Réalisateur
Zitoun zi only one


Nombre de messages : 119
localisation : Vera Cruz
Date d'inscription : 25/10/2004

Zitoun zi only one Empty
MessageSujet: Re: Zitoun zi only one   Zitoun zi only one EmptyDim 17 Déc - 1:07

Juste pour dire qu'après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin pris le temps de raccrocher les wagons avec "Parlons ciné'. En gros :

Zitoun is back!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Divine White
Rang: Administrateur
Divine White


Nombre de messages : 544
localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/10/2004

Zitoun zi only one Empty
MessageSujet: Re: Zitoun zi only one   Zitoun zi only one EmptyDim 17 Déc - 11:57

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-norton.fr.st
Contenu sponsorisé





Zitoun zi only one Empty
MessageSujet: Re: Zitoun zi only one   Zitoun zi only one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zitoun zi only one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons ciné ! :: Divine White vous parle :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser