Parlons ciné !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons ciné !

Critiques ciné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zitoun zi only one

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zitoun zi only one
Réalisateur
Zitoun zi only one


Nombre de messages : 119
localisation : Vera Cruz
Date d'inscription : 25/10/2004

Zitoun zi only one Empty
MessageSujet: Zitoun zi only one   Zitoun zi only one EmptyDim 10 Avr - 18:22

Je suis le mouvement...

Moi c'est Zitoun (le seul et l'unique pour les non familiers de la langue de shakespeare). Pour me situer, je suis le frère karmique de notre investigatrice suprême (que j'ai reconnu complètement dans son portrait;ptdr ma soeurette Mr. Green ). Je suis pas expert en ciné mais j'aime bien donné humblement mon avis et consulté celui plus avisé des autres illustres membres de ce forum. Mon domaine est plus le Théâtre (peut-être qu'un jour j'essaierai de créer un forum la dessus ms je suis pas sur ke ça marcherait, si jamais je vous tiens o courant...pour ceux que ça peut éventuellement intéresser). Comme vous l'avez peut-être remarqué, g une fâcheuse tendance à ne pas aller droit au but. Je m'excuse donc d'ors et déjà pour toutes les fois où je n'arriverai pas à me contrôler : j'essaie mais je vous jure que c'est un peu comme m'empêcher de respirer (ceux qui me connaissent confirmeront).
Je suis aficionado des blettes et autres strapontins, des parties de jeux de sociétées en tout genre entre amis (je suis passé maître au Success Legned), et des bons délires, blablablabla.
Bref , je suis assez neutre dans le fond et sur ce, je vous salue bien!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Divine White
Rang: Administrateur
Divine White


Nombre de messages : 544
localisation : Ici et là